vendredi 16 janvier 2015

Un jeux de l'oie version odyssée !

 
 

Depuis quelques temps, je travaille pour les amis d'une petite maison d'édition participative basée entre Nantes et Clermont-ferrand, La Maquerelle. Ils sont bien sympa et ont toujours plein d'idées et d'envies. Si vous voulez voir ce qu'ils font voilà leur Facebook :
https://www.facebook.com/lamaquerelleavecungrosQ?fref=ts
 Pour leur dernier fanzine avec le thème "Chérie je suis rentré", on devait  faire une ou plusieurs pages de BD. C'est ce que vous pouvez voir dans les postes précédents. Comme j'ai l'esprit de contradiction, je ne pouvais pas rester comme ça et je me suis dit que ça pouvait être chouette de faire un jeu de l'oie. Je me disais Ulysse, l'oie même combat non ?
Alors voilà la bête. Je ne sais pas si ça sera publié mais j'avais bien envie de vous le montrer quand (toi mon seul ami qui vient sur ce site -
d'ailleurs je suis désolé de t'écrire en français...)
Bon et maintenant qu'on est un peu proche, si tu veux pouvoir toi aussi jouer au jeu de l'oie avec Ulysse, hésites pas à me mettre un commentaire ou à m'envoyer un mail. J'essaierais de te filer une version A3 en jpeg de meilleure qualité.

Sur ce à plus et à bientôt j'espère ! 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire