lundi 26 janvier 2015

Bonne année 2015

 

Je vous avais déjà présenté mes vœux un peu partout ailleurs sauf ici.
Je l'ai fait sur mon facebook et mon tumblr, respectivement :
Je ne pouvais pas laisser mon blogspot comme ça !! Du coup voilà l'image que j'ai envoyé à tous ceux que je connais, ceux que j'aime ou ceux avec qui j'aimerais travailler. D'ailleurs c'est un peu un appel que je lance ici :)
Bon et puis il y a un message sur l'image. Certains l'ont compris et ont réagi et d'autres je ne sais pas... N’hésitez pas !!
Voilà voilà je sais pas si je suis clair mais je vous souhaite quand même tous mes vœux, et ce malgré un contexte un peu pourri il faut bien l'avouer. Bon la meilleure réponse qu'on puisse faire c'est de continuer à vivre : Du coup autant le faire 
Bonne année à toi qui traine ici.

Vincent


3 commentaires:

  1. Bon alors je suis vexée parce que moi je n'ai pas reçu de mail, donc ça veut dire que tu ne veux pas travailler avec nous, si je comprend bien ? ;)
    Bon du coup, pour te faire pardonner, je veux bien des stickers selon les stocks disponibles et dans un certain délai, moi... Ca compte pour un mail, un commentaire, ou il faut que je soudoie quelqu'un pour chopper ton adresse mail ?
    Gros bisous et très belle année à tous les 2 en tout cas, je vous souhaite de travailler avec qui vous voulez :p

    RépondreSupprimer
  2. (PS : j'adore la tête du chat ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Merci !!! Et oui ça compte !!! Et non on vous laisse pas de côté t'inquiètes !!! ;)
    La bise à vous !!!

    RépondreSupprimer