vendredi 20 mars 2015

half number of the beast

Il y a maintenant 333 personnes qui me suivent sur ma page facebook, ça valait bien un petit dessin, non ? 
 Comme 333 c'est la moitié de 666, pourquoi se priver?
Je ne déchainerai pas les enfers sur papier aujourd'hui mais peut être son fils...
Bon tout ça ça sert aussi un peu de prétexte à un petit fan art de Monsieur Mignola, ça me permet de travailler sur les ombres. Ok je crois bien que j'y suis pas vraiment encore, même si c'etait chouette à faire. 
Pardon tout ça c'est en français mais je suis déjà assez nul dans ma langue et je ne veux pas t'imposer plus de barbarismes dans une autre.
En conclusion merci pour Hellboy, merci de passer par ici et merci pour les 333
Oui c'est la journée des mercis :)
Et si tu veux augmenter ce nombre hésites pas à venir liker ma page sur facebook :
https://www.facebook.com/monchocolachaux
la bise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire